Atlantique Boissons Nantes

Nous restons à votre service au 02 40 25 22 58

Atlantique Boissons Nantes

Le déstockage en drive d’Atlantique Boissons Nantes est un succès !

Déstockge Atlantique Boissons Nantes

20 minutes :

« Tout le monde a arrêté de recevoir du public donc nous, on est dans l’œil du cyclone, reconnaît Fabrice Chiffoleau, dirigeant de l’entreprise. Lors du premier confinement, du 15 mars au 31 mai, on avait enregistré une baisse du chiffre d’affaires de 98 %. Là, depuis le 1er novembre, la baisse oscille entre moins 93 et moins 95 %. Cela fait trente ans que je suis dans le métier, je n’ai jamais vu ça. »

France 3 Régions :

"Cette année on est passé d'un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros à moins de 12 millions d'euros en raison de la crise sanitaire" explique Fabrice Chiffoleau, le directeur du site nantais. "On a eu 1 000commandes d'enregistrées, on en a traité 150 sur notre système informatique et pour l'instant on en a livré par drive environ 70 jusqu'à présent."

France Bleu :

"Ce sont des produits tout à fait consommables, il n'y a aucun risque. Ce n'est pas comme un yaourt. Au-delà de cette date, le producteur dit qu'il peut y avoir un changement de couleur ou de goût mais aucun risque sur la santé ou d’empoissonnement", insiste Fabrice Chiffoleau, le dirigeant d'Atlantique Boissons.

Ouest France :

« Des milliers de litres de boissons gazeuses et softs ainsi que des bières, des vins et des spiritueux seront vendus à prix cassés, ou en lots 1+1 gratuit. »

Actu Nantes :

C’est également une opportunité unique de compléter une cave ou de faire le plein de boissons à un tarif exceptionnel. »

Crédit photo : Julien Sureau ; Nina Valette.

L’article a été rédigé par le service communication d’Atlantique Boissons Nantes

Atlantique Boisssons Nantes, le 19/03/2021